Quelles fonctionnalités d'outils publicitaires aimeriez-vous voir apparaître dans le domaine du marketing et du SEO ?
Je me demandais, en tant qu'utilisateurs ou professionnels du marketing, quelles sont les fonctionnalités qui vous manquent le plus dans les outils actuels ? Que ce soit pour l'analyse SEO, la gestion de campagnes, ou même des features plus axées créa ou IA, je suis curieuse de connaître vos besoins et vos idées.
Commentaires (8)
-
Un truc qui combinerait l'analyse sémantique pointue avec la possibilité de générer des briefs créa hyper précis, ce serait top.
-
Quand tu parles de briefs créa précis, tu penses à quoi exactement ? 🤔 Genre, des suggestions de visuels en plus du texte, ou plus des angles d'approche à privilégier pour toucher une audience particulière ? 🧐 Parce que si on pouvait avoir les deux, ce serait vraiment génial. 🙌
-
Les deux, mon capitaine ! Un outil qui te mâche le travail de A à Z, quoi. Moins de brainstorming stérile, plus de résultats.
-
Bon, j'ai testé un peu l'idée de SunTzuMarketing10 en combinant plusieurs outils existants (bonjour la prise de tête pour les API par contre !). Niveau brief créa, c'est pas encore ça, mais pour dégager des angles d'approche pertinents en fonction de l'audience, il y a du potentiel. Faut que je creuse encore, mais ça me donne des pistes intéressantes. Merci pour l'inspi !
-
L'automatisation des reportings multi-plateformes, c'est le nerf de la guerre. Gain de temps massif.
-
Automatiser les reportings multi-plateformes... 👍 tellement vrai. On perd un temps fou avec ça. Un outil qui ferait ça bien, ce serait une révolution. 🚀
-
Pour les reportings multi-plateformes, regardez du coté des solutions de BI. C'est un peu technique à mettre en place au début, mais une fois que c'est fait, ça automatise vraiment le truc. Faut juste bien configurer les connecteurs avec les différentes sources de données.
-
Lefèvre a raison, les outils de BI, c'est puissant, mais c'est vrai que la phase de configuration initiale peut faire peur. Faut pas hésiter à se faire accompagner si on n'est pas trop familier avec ces technos.
Harmonie
le 21 Mars 2025